Frais de port OFFERT pour la FRANCE sans minimum !!!

News

  • En ce mois d’octobre, on prend soin de nos seins !

    Petits, gros, fermes, tombants, avec ou sans soutien-gorge, nos seins, toujours critiqués, scrutés, trop ou pas assez dévoilés sont toujours sujets à discussion. Mais stop, ce mois-ci prenons soin de notre poitrine !
  • Le Body Positive

    Il y a quelques jours, des femmes de toutes origines, de toutes formes, de toutes tailles, des femmes « normales » quoi, ont défilé en lingerie pour un défilé hors du commun à Time Square.

    Cet évènement en mode guérilla a été initié par la modèle grande taille KhrystyAna, activiste du « body positive» et intervient quelques jours après le très célèbre Victoria’s secret show.

  • Toutes les femmes sont des Supergirl !

    Toutes les femmes sont des Supergirl !

    On a toute en nous ce quelque chose qui fait de nous une femme unique et forte, une femme courageuse qui dépassera ses peurs, qui aura l’audace d’aller au-delà des préjugés de la société.

    Cependant nos propres peurs et le regard des autres nous font souvent douter ou oublier l’étendue de nos capacités. Et c’est pour ça que le Supergirl Gang existe, pour que nous puissions afficher fièrement nos convictions de femmes et qu’elles nous rappellent chaque jour notre force et notre beauté.