Frais de port OFFERT pour la FRANCE sans minimum !!!

En ce mois d’octobre, on prend soin de nos seins !

Supergirl Gang soutient Octobre Rose

Petits, gros, fermes, tombants, avec ou sans soutien-gorge, nos seins, toujours critiqués, scrutés, trop ou pas assez dévoilés sont toujours sujets à discussion. Mais stop, ce mois-ci prenons soin de notre poitrine !

En effet, comme chaque année depuis 25 ans, la campagne Octobre Rose est au rendez-vous pour vous informer sur le cancer du sein : renseignement, dépistage, recherche... C’est le moment de prendre soin de vous et de vos seins car le cancer du sein reste le plus fréquent et le plus mortel chez la femme.

De nombreuses infos sont disponibles sur le site https://cancersdusein.e-cancer.fr/. Selon votre âge, vous serez conseillée sur les différents examens à faire.

Et comme le Supergirl Gang aime les initiatives girlpower nous avons décidé de reverser une partie de nos gains de la collection Octobre Rose à l’association ROSE-ASSOCIATION qui soutient les femmes atteintes de cancer dans leur vie personnelle et professionnelle.

4 t-shirts en édition limitée seront disponibles tout le mois d’octobre sur le site. 30% des gains seront reversés à Rose-Association pour aider toutes ces Supergirls !