Frais de port OFFERT pour la FRANCE sans minimum !!!

Le Body Positive

Il y a quelques jours, des femmes de toutes origines, de toutes formes, de toutes tailles, des femmes « normales » quoi, ont défilé en lingerie pour un défilé hors du commun à Time Square.

Cet évènement en mode guérilla a été initié par la modèle grande taille KhrystyAna, activiste du « body positive» et intervient quelques jours après le très célèbre Victoria’s secret show.

Le « body positive » est né aux Etats-Unis en 1996 à l’initiative de Connie Sobczak et Elizabeth Scott. Ce mouvement a pour but de nous faire aimer notre corps quelques soient ses défauts ou en tout cas de nous aider à avoir une meilleure estime de notre physique et donc de nous-même.

Il s’est intensifié ces dernières années par le biais d’Instagram un peu comme une riposte aux photos de filles au corps trop parfait. Avec le #bodypositive, ce sont donc des filles aux morphologies complètement différentes qui s’affichent sans complexe et sans filtre. Et avouez-le ça fait du bien ! Ce sont des filles qu’on admire pour leur courage, des filles qui s’assument telles qu’elles sont, des filles tout à fait dans le mood du Supergirl Gang.

Le show de Times Square s’est ainsi déroulé en toute fraîcheur devant des spectateurs étonnés mais enchantés d’assister à un tel évènement. KhrystyAna s’est dite prête à refaire un autre #therealcatwalk !


Et le Supergirl Gang adhère complètement à cette initiative car on a adoré voir les sourires sur les visages de ces mannequins d’un jour !

On les aurait bien vu dans nos t-shirt Super Nana, Girl Power ou Better together !

    

 

 

 

On vous conseille quelques personnes, # et sites à suivre :

@KhrystyAna, @gaelleprudencio, @valou_naturallypositive

#bodypositive, #therealcatwalk, #supergirl_gang,

https://www.thebodypositive.org/, http://www.toutes-belles.fr/